Le festival
Crédit Photo Douraied Souissi
Le festival
Festival avec sponsors

Festival SICCA JAZZ est un festival international Tunisien de Jazz et de world music.

Apres le succès des trois dernières éditions, le festival Sicca Jazz occupe de nouveau la scène musicale tunisienne au cœur de la ville vertueuse du Kef et ce du 15 au 21 Mars 2018.

Organisée par l’Association Culture et Développement, l’association a misé depuis le début sur un projet innovateur pour la promotion de la culture sur un plan international et en misant sur El Kef et Tajerouine pour valoriser des sites et des lieux idylliques à l’image de la Tunisie.

Cette édition sera caractérisée par la présence de différents artistes internationaux et locaux de renommée mais aussi par une caravane artistique qui fera le tour de sept délégations du Kef.

Des Master class, des résidences artistiques et des Showcases seront aussi au rendez-vous afin de permettre aux musiciens de se produire et de mettre en lien genres musicaux et collaborations avec les jeunes talents émergents.

Le Sicca Jazz vise aussi à stimuler et à promouvoir le tourisme régional. Des visites guidées et des randonnées seront organisées pour explorer des sites archéologiques d’exceptions et des paysages naturels authentiques.

Infoline Festival: +216 55.11.55.12